Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
26 mai 2008

Youpiii!J'ai eu mon ti colis!!!

Coucou les filles, ayé, j'ai reçu le colis pleins de trésors de ma gentille swappeuse Bina!!!Je te remercie encore pour toutes ces jolies choses faites avec beaucoup d'attention!!!Je suis ravie de tous mes cadeaux!!!
Regardez plutot comme j'ai été gatée!
J'ai donc reçu:
Un joli baluchon pour ranger tous mes rubans!!!
Une tite pochette pour mettre mes papiers!!!
Une pochette a mouchoirs qui va m'etre très utile avec mes deux loulous!!!
Et une tablette de chocolat qui va bientot finir dans mon bidou!!!
001

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon comme tout! vraiment un joli travail
C
joli gâtage !!!!
I
ouai, c'est très joli, bravo a ta swappée !tu as été très gatée !<br /> <br /> le mien.... j'y crois plus ! faudrait vraiment un miracle ! <br /> <br /> Enfin ! c'est pas du jeu les filles !!!! pourquoi on est obligées d'attendre si longtemps ?????????? BOUGEZ VOUS BON SANG !!!!!!<br /> je suis franchement très déçue de ce swap... moi qui ai mis tout mon coeur à faire les cadeaux pour ma tite bibi...(que j'embrasse au passage :) ) avec 3 enfants en bas age... ben j'ai tenu les délais !!! MOI !<br /> C'est si compliqué d'envoyer un mot ?????? <br /> <br /> 15j de retard.... faut pas exagérer quand meme !!!!!!!!
B
contente que sa te plaise
1
quelle chance<br /> vivement que je recoive le mien
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité