SWAP Couture Et Compagnie

08 janvier 2011

venez gagner une mini caméra espion

A l'atelier de Baroussemania, jusqu'au 9 février, venez jouer tous les jours afin de récolter le max de points. celui qui récoltera le plus de points, se verra attribuer une mini caméra espion...

camera_espion_a_gagne_baroussemania

alors, venez ici jouer !

(et si vous mentionnez mon pseudo (Norvegienne) je pourrai aussi gagner 2 points ;)

merci d avance et bon jeu !!!

Posté par norvegienne à 12:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


09 septembre 2008

IMPARDONABLE !!!

Je l'ai mis sur mon blog mais je ne l'ai pas montrer ici..

Ca date du 18 mai!!! je suis un peu longue à la détente ! lol

Ce joli coli me vient de la gentille Inès :

IMG_5296

IMG_5298  IMG_5297

Qui a accorder à merveilles mes couleurs préférées.

Une petite pochette zipée, un VRAI "sac de fille" et un tit Pioupiou qui finira certainement en porte clé ou en déco de sac. Elle m'a même envoyé un morceau de jolie dentelle blanche !

Merci beaucoup, je suis très contente de cet échange !!

Posté par moilinette68 à 21:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 juin 2008

Arrivé

P1010719 P1010720

Ce matin dans ma boite ... sac de couturiere acheté et autre sac" petite Fée" fait main

Merci

Posté par lesgratouillles à 14:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

yèèèèhhhhhh ENFIN !

IL EST LAAAAA........ YOOOUUUUUPIIIIIIIIIII !!!!!!!! IL M"ATTENDAIT TRES SAGEMENT DANS MA BAL, mon ptit paquet au gros scotch orange.... hiihiii
JE TE REMERCIE BOCOU CINDY POUR LE SUPER SWAP, CA ME PLAIT ENORMEMENT. TU AS SU RESPECTER MES GOUTS , ET JE DOIS DIRE QUE TU ES TRES DOUEE EN COUTURE... SISIIIII. J'ADORE TOUTT TOUT TOUUUUT !!!
JE METTRAI LES PHOTOS QUAND J'AURAI 2 MN.... certainement ce soir...

MERCI ENCORE !!cindy ....................... merci merci merci merci merciiiiii d'avoir tenu ta promesse ça me fait chaud au coeur de finir les swaps de cette manière.... oui, je vais faire une titie pause pour l'été, alors, a la rentrée les filles.....;D
gros bisous a toutes !

Posté par chtitebkte à 14:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juin 2008

envoyé après quelques péripéties

j'ai réexpédié le colis d'Isabelle hier après midi après l'avoir reçu chez moi!!! enfin bref! on va y arriver!! voilà donc tu me fais signes quand tu as tout reçu!! biz cindyhellokitty_jap

Posté par cindy purplemars à 07:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


03 juin 2008

Mille Merci Magali! j'ai reçu ton beau Cadeau!!

 
ça y est il est arrivé!, mais quel bonheur d'ouvir un colis pareil!  Tu as vraiment fait mon Bonheur! Un colis vraiment superbe et je ne sais pas comment tu as fait Magali, mais tu as tellement bien choisi les couleurs, les tons et surtout le thème!
Le thème de la mer que j'adore aussi!!

sable3

Voici ce qu'il contient:

1 Superbe sac en toile cirée
1 Trousse en toile cirée
1 petite pochette à mouchoir en Toile cirée
Et de superbes bougies coquillages!



Chère swappeuse un super Grand merci!!  J'adore!!
Gros Bisous

Je te remercie pour ce beau cadeau!  Je suis comblée !!

Posté par LaFeeMaladroite à 09:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 juin 2008

Je boude ......................

Toujours rien, ben je sais pas si il va arriver un jours, je comprends pas comment un colis censé partir un 18 mai, n'ai toujours pas arrivé alors que nous sommes le 1 juin, décue de voir que les delais ne sont pas respecté, franchement un SWAP c'est un engagement, un échange, une rencontre .... bon dimanche à Toutes , et sans rancune , c'est pas mon genre, j'ai appris à donner sans rien attendre en retour... Voila c'est dit ... http://gribouillisdines.canalblog.com/

Posté par lesgratouillles à 16:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mon colis envoyé et recu.

coucou a toutes

Je voulais vous montrer ce que j ai envoyé a Soeur de Poele pour vous faire partager ces moments de découverte des créas. En déroulant les pages de ce swap, je vois que ma swappée n´a tjs pas mis de photo mais je pense qu´elle n´a pas eu asser de temps pour le faire, alors je te facilite la tache, SdP.

bisous

contenu :

* une pochette en jeans (ou sac a main - j´ai rajouté de la corde blanche a coudre pour une anse dans le colis)

* un chocolat norvégien fourré de mousse au chocolat et gelée de framboise.

* une pochette a bijoux or dans lequel yavait un pendentif en fimo/strass.

* un bijoux de sac en feutrine, boules de bois vernis et jeans (rappel du sac).

Dscn3359

Dscn3360 Dscn3361 Dscn3362

alors voila mes merveilles pour ma swappee. Vous en pensez quoi vous de ce contenu ???

Posté par norvegienne à 13:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

j'ai reçu mon colis!!

S7000389j'ai reçu mon colis depuis quelques jours je suis un peu en retard !! un joli petit chat fabriqué a la main. Il est tres joli et je l'ai mis dans ma voitue. Merci beaucoup a ma swapéé. Bisous.

Posté par lechatquitricote à 11:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]

30 mai 2008

récap´

coucou organisatrice.

Te serait-il possible de nous faire une petite récap´ des filles qui ont envoyées / recues les paquets ?? parce que là, on pert un peu le fils de l´évolution du swap et je sais (par contacts) que certaines n´ont tjs rien recu.

bisous a toutes.

Posté par norvegienne à 22:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]