Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
1 juin 2008

mon colis envoyé et recu.

coucou a toutes

Je voulais vous montrer ce que j ai envoyé a Soeur de Poele pour vous faire partager ces moments de découverte des créas. En déroulant les pages de ce swap, je vois que ma swappée n´a tjs pas mis de photo mais je pense qu´elle n´a pas eu asser de temps pour le faire, alors je te facilite la tache, SdP.

bisous

contenu :

* une pochette en jeans (ou sac a main - j´ai rajouté de la corde blanche a coudre pour une anse dans le colis)

* un chocolat norvégien fourré de mousse au chocolat et gelée de framboise.

* une pochette a bijoux or dans lequel yavait un pendentif en fimo/strass.

* un bijoux de sac en feutrine, boules de bois vernis et jeans (rappel du sac).

Dscn3359

Dscn3360 Dscn3361 Dscn3362

alors voila mes merveilles pour ma swappee. Vous en pensez quoi vous de ce contenu ???

Publicité
Commentaires
L
coucou! moi j'en pense que c'est très joli!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ta pochette et la superposition des coeurs et le mélange des tons est bien chouette!!<br /> <br /> un bien beau colis! bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
C
Wouah, tu l'as super gaté ta petite swapée, j'aime beaucoup la pochette et son petit bijoux assorti!!!C'est très chouette!!!Bises a toutes!!!
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité