Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
9 septembre 2008

IMPARDONABLE !!!

Je l'ai mis sur mon blog mais je ne l'ai pas montrer ici..

Ca date du 18 mai!!! je suis un peu longue à la détente ! lol

Ce joli coli me vient de la gentille Inès :

IMG_5296

IMG_5298  IMG_5297

Qui a accorder à merveilles mes couleurs préférées.

Une petite pochette zipée, un VRAI "sac de fille" et un tit Pioupiou qui finira certainement en porte clé ou en déco de sac. Elle m'a même envoyé un morceau de jolie dentelle blanche !

Merci beaucoup, je suis très contente de cet échange !!

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> Je lance un swap via mon blog si ça te dis voici le lien direct. Biz A+<br /> http://lafeechocolat-creations.kazeo.com/Swappons/Swap-Pas-a-pas,a647926.html
C
bonjour ! jaurai aimé participer à un swap e couture ! quelle demarche dois je suivre ? c'est vraiment super mignon ce que tu as recu !
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité