Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
3 juin 2008

Mille Merci Magali! j'ai reçu ton beau Cadeau!!

 
ça y est il est arrivé!, mais quel bonheur d'ouvir un colis pareil!  Tu as vraiment fait mon Bonheur! Un colis vraiment superbe et je ne sais pas comment tu as fait Magali, mais tu as tellement bien choisi les couleurs, les tons et surtout le thème!
Le thème de la mer que j'adore aussi!!

sable3

Voici ce qu'il contient:

1 Superbe sac en toile cirée
1 Trousse en toile cirée
1 petite pochette à mouchoir en Toile cirée
Et de superbes bougies coquillages!



Chère swappeuse un super Grand merci!!  J'adore!!
Gros Bisous

Je te remercie pour ce beau cadeau!  Je suis comblée !!

Publicité
Commentaires
C
MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Cet ensemble marin est vraiment très joli!!!Bravo!!!
M
mais de rien, j'ai fait de mon mieux. Ravie que tout ces présents t'ont plu ! bisous à bientôt Magali
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité