Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
25 mai 2008

Mon colis est arrivé

Coucou

j'ai recu hier le colis de Norvegienne que je remercie!

son colis est vraiment extra: il contenait un sac et un joli pendentif fimoté ainsi qu'une gourmandise de chez elle! merci beaucoup beaucoup

Je n'ai pas eu le temps de prendre de photos excusez moi!

Pour ce qui est de ma swapee mon colis pars demain sans fautes merci de sa patience

a bientot

Publicité
Commentaires
N
on attend les photos de ton colis recu de ma part, soeur de poele.<br /> <br /> montres nous ce que tu as recu.
C
Oh, ne dis pas ça 100dra, je suis sure que ce que tu lui as envoyé lui a plu, c'est surement un oubli ou un manque de temps!!!Le principal comme tu le dis si bien, c'est d'y avoir mis tout ton coeur!!!Je te fais de gros bisous!!!Et je suis sure que tu auras des nouvelles très bientot!!!Charlotte
1
heureuse pour toi<br /> moi, toujours rien et ma swappée n'a toujours pas mis de mot pour dire qu'elle l'a eue, elle doit etre deçue de ce que je lui ai fait , mais j'y est mis du temps (et beaucoup d'essai) et mon coeur
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité