Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
15 avril 2008

Porte-documents mural

J en avais envie et vach´ment besoin, un porte-documents-factures-invitations et tralala. Celui la est fait sur la base d´un set de table en paille bleu foncé (qui n´allait pas du tout avec ma cuisine).

Je l´ai donc recouvert d´un tissus chocolat et de fresques d´olives issus d´un tissus provencal. J´y ai rajouté des coeurs blanc cassé en feutrine, de coeurs en fimo (faits main) et de poches en plastique spécial couture.

Je suis toute contente de voir que c´est finalement allé asser vite a la réalisation et que c est si pratique ce truc.

je vous montre.

Dscn3296 

Dscn3297

Il est deja accroché au mur de la cuisine, et oui, kan on aime un truc, chez moi, les trucs ne finissent pas dans le placard.

Publicité
Commentaires
M
C'est ingénieuse cette idée de porte-document mural.. Bravo !
C
jrigolais bien sur, c'est superbe ! tu as bp d'imagination... j'en ai un stoc de set de tables... vu le porte-lettres que j'ai acheté a Maison du M.... jme dis que j'aurais dû piocher dans mes sats... héhéééé<br /> BRAVO frangine !!!!
N
oui, j ai deja essayé et ca marche de tonnere <br /> ;-DDDDD. Tu devrais essayer de t´en faire un d´ailleurs
C
jrigole!
C
ouaaaaa, c moche ! :D<br /> pratique pour lancer les fléchettes dessus ! mdrrrrr
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité