Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
15 avril 2008

sac en feutrine

coucou a toutes.

Je sais, ce n´est pas vraiment de la couture que je veux vous montrer la, mais c est mon nouveau sac, le tout premier d´une petite série que je vais créer d´ici peu, c´est sur. celui la est fait de feutrine très épaisse (5mm) couleurs turquoise et chocolat, de perles en fimo, anses de perles en bois vernis et que quelques plumes marrons.

Dscn3293  Dscn3294  Dscn3295

et vous, vous en pensez quoi alors ??? vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
coucou c'est très mimi !! <br /> un chouette sac!!
S
il est trés beau ton sac!!!!!!!!!!!!!!! il me plais beaucoup!!!!!!!!!!!!!
C
Il est très chouette!!J'adore l'association des 2 couleurs et en plus, du fait que la feutrine est bien épaisse, il a une très belle tenue!!!Il ne te manque plus que les accessoires qui vont avec!!!En tout cas, bravo, très réussi!!!
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité