Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
23 mai 2008

colis reçu...

Coucou les filles !

et bien voilà, j'ai reçu mon colis du swap... super chouette !!!

alors voilà toutes les belles choses que Nol's m'a envoyé :

Photo_238

COTE PILE

Photo_240

COTE FACE

Merci beaucoup Nol's pour ces belles choses.

j'adore tes tissus "vintages" et le fait de pouvoir profiter des deux côtés des créas, selon les envies...

bizz - NATHY30

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment joli mais venant de noelle tu ne pouvais qu'être gâtée.
C
oui bine gâtée c'est super !!!!
C
C'est super joli tout ça!!!Tu as été très gatée!!!
N
je suis contente que tout te plaises,ce fut un plaisir<br /> biz<br /> noelle
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité