Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
20 mai 2008

DESOLEE!!!

Coucou les filles!!!!

Je tiens tout dabord à m'excuse pour mon absence, je suis débordée en ce moment et je n'ai plus de temps pour moi!! C'est pour cette raison aussi que j'ai pris du retard dans la préparation de mon swap, alors je m'en excuse auprès de ma swapée, mais qu'elle ne s'inquiète pas, je n'en ai pas pour des mois encore et je compenserai ce retard! J'espère que vous comprenez...

Ensuite, j'aimerais remercier ma swappeuse Bibi qui m'a envoyé ces petites merveilles!! Merci à toi, j'adore, le tissu est superbe et tu as des doigts en or!!! Gros bisous!

IMG_1752

Publicité
Commentaires
C
très chouette ,bravo Bibi !!!!<br /> tu peux nous dire ce que c'est ????
F
que c'est joli,bravo bibi.<br /> bisous.
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité