Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
13 mai 2008

Fini!!!Et presque envoyé!!!

Voila les filles, j'ai enfin terminé les bidouilles pour ma swappée, ouf, j'ai failli etre en retard  pour cause de gastro générale à la maison, si si je vous jure, meme au printemps on en choppe!!!
Donc, voici les petits paquets qui partiront demain ou jeudi au plus tard chez...Et bah non, je vous le dirai pas euh!tralalalalèreuuuh!couture_2_314

Publicité
Commentaires
C
qui l'ai reçu!!! merci beaucoup charlotte, j'ai tout reçu hier
C
Et bah oui, c'est maison du monde, enfin pas tout, le reste, c'est du craft écolo, quand meme!!!Faut penser a la nature!!!
C
ohhhhhhhh, jlé veu moiiiiii, jlé veuuuuuuu steplééééé ! malhhheurrrrrr, kil son boooooooo ! j'adore rien que les emballages ! maison du monde ??? la classe !!!!! :D
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité