Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
28 avril 2008

Me revoila!!!

Coucou les filles!Ca y est, je suis revenue de vacances!!!!Et pendant une semaine, j'ai eu le temps de cogiter!!!(entre deux sièstes!hihihi!)
Donc, je voulais vous montrer un petit apercu de mon travail pour ma tite swappée!!!J'ai opté pour un tissus plutot "classique" je trouve, mais que je trouve très joli et qui j'espère plaira a ma swappée!Surtout, n'hésitez pas a me donner votre avis!!!(juste histoire de me rassurer!!!Parce que j'abvoue que je stresse un peu, ben oui, quoi, c'est mon premier swap!!Alors j'ai le droit!Na!!!)
Bon, et pis, moi, il me faut d'autres renseignements sur ma swappée, donc avis à la population de ce blog, je voudrais votre tour de tete à toutes!!!Et sans exception hein!!!
Je ne vous en dirai pas plus, juste....Bons couturages!!!
Bisous à toutes!!!couture_2_295

Publicité
Commentaires
C
Alors Bina, mon tour de tete est de 60 cm, comme stef, tu vois stef, t'es pas la seule a avoir une grosse tete!!!Bisous les filles!!!
S
j'aime bien ton tissu et c'est vrai qu'il fait japonisant!!!! et mon tour de tête est de 60 cm (et oui, j'ai une grosse tête!!!).<br /> bonne couture
B
et le tien de tour de tête?? charlotte??
B
kikoo, j'aime beaucoup ton tissu!!! mon tour de tete a moi est de 57cm!! bonne couture
P
J'aime beaucoup ce tissus, il fait très class. Mon tour de tête doit être de 57 cm.
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité