Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
7 avril 2008

DIRECTION LA FRANCE.

Voila ma chere swappée, ton enveloppe vient de partir de chez moi et prendra son envol dès ce soir. Je n´ai pas de numero d´envoi parce qu´ils ne font pas ca pour les enveloppes meme si grosses soient elles. De toute facon, ca va plus vite qu´un paquet et tu devrais recevoir tout ca en fin de semaine, debut de l´autre.

Je croise tout ce que je peux pour que mes petites merveilles te plaisent et qu´elles répondent a tes attentes.

Je vous bise a toutes et vous souhaite une excellent journée . (moi, jvais bosser la, sniff).

Je vous lirez ce soir en rentrant.

bye bye.

;-)

Publicité
Commentaires
C
Nous, nerveuses?mais non, ou alors juste un petit peu!!!
C
ahhhhh, pas du tout !!! nerveuses ? nous ????
N
hihihi. c est vrai, je viens de recevoir un ptit mail de notre chere organisatrice en me disant que j avais du me tromper de swap ;-DDD et bien OUIIIIIIIII, c est vrai.<br /> <br /> miiinnce, ca veut dire que j´ai encore du boulot sur la planche alors ?? crottes alors ;-D.<br /> <br /> bon, je vais me remettre a mes aiguilles et commencer mes travaux.<br /> <br /> ps: ben quand j´y pense aussi, je ne l´ai pas non plus le nom de ma swappee.<br /> mdrrrrrrr.<br /> bon OUBLIEZ CE QUE JE VIENS DE DIRE SUR CE PAQUET et que les questionnaires pleuvent a gogo et que l´on commence enfin ... moi, j ai les aiguilles qui commencent a chauffer et la machine a coudre qui frémis sur mon bureau . <br /> vivement que je pique un peu.<br /> bisous a toutes et pardon pour ce com qui vous a toutes rendues un peu nerveuses hihihi.<br /> <br /> bisous.
M
euh c'est passé le 1er Avril!!!
C
farceuse va ! mdrrrrrr
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité