Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
6 avril 2008

Bonjour à toute !!

Tout d'abord je suis vraiment ravie de faire partie de la fête !

Je m'apelle Céline alias "moilinette"

J'ai 26 ans, un fiancé, mais je ne suis pas encore Maman ( et c'est pas l'envie qui nous manque..). Je suis une tite Alsacienne et mon loulou et Normand !

J'ai découvert la couture "en machine" en même temps que la blogosphère (fin novembre 2007).. et je suis compétement accro au deux !!

Voilà un "échantillon" de mon univers.. et pour faire plus ample connaissance cliquez ICI

Divers__56_  IMG_4356  IMG_2291

IMG_4253 chausson_b_b___1_ Beret_Dora_2

Publicité
Commentaires
B
moi je suis absolument fan de ta poupée!!!<br /> Contente que tu soit là!
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité