Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
4 avril 2008

Voilà la Fée Maladroite :)

coucou à toutes!!

marieetmoi


Moi c'est Nathalie !! une tite Belge !
Très contente de participer à ce swap
car une grande passionnée de tout, et de couture également!!

Un aperçu de ce que j'ai fait...

collage230


Maman active de 4  lutins que je mène comme des ptis soldats !!  lol
Passionnée de tous les loisirs créatifs je suis une touche à tout !!

j'ai commençé mon blog fin décembre de l'année passée et j'ai déjà fait pas mal de swap !!
que je trouve très enrichissants! donc je continue une nouvelle aventure ici !!

Voici mon petit univers :
http://lafeemaladroite.canalblog.com/

A bientôt !! Bises

Publicité
Commentaires
M
hihihhihi t es là toi ?
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité