Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP Couture Et Compagnie
27 mai 2008

mille mercis

collage11000_mercis à Natacha du blog "Lila & Lilou"

J'ai été super gaté merci pour ta générosité. En premier, j'ai adoré les étiquettes ainsi que ta carte écrite en spirale. Donc quelques sachets de thé parfumés que je vais goûter cet après midi pendant ma séance de couture. un joli coeur brodé et une cocarde, un Zozio, un petit coeur en feutrine, des rubans fantaisies puis le cadeau le plus grand pour la fin......un protège-cahier en tissu coloré trop sympa. Surtout que j'avais en projet d'en faire un, yes!! Je crois que je n'ai rien oublié Encore un GRAND MERCI, encore un swap qui se termine bien et sur lequel j'ai rencontré de nouvelles créatrices talentueuses. A bientôt à toutes sur l'univers des blogs et swaps...... Magali

Publicité
Commentaires
1
très jolie, tu as ete gatée<br /> moi, j'attends toujours, et rien en vue
L
wouaw je reconnais bien le style de Nathy, c'est très joli et toujours plein de peps et de couleur bonne humeur!! :)
C
C'est bien joli tout ça!!!Bravo, tu as été bien gatée!!!
SWAP Couture Et Compagnie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité